Equivita
Montplaisir
11340 Espezel
France

Nous contacter

Notre adresse

Suivez nous

TEL:  (00 33) 06 72 10 39 57

E-MAIL: equivita2@gmail.com

  • Facebook Social Icon

Communication Subtile, Thérapie Equine

& Elevage de chevaux Castillonnais

EQUIVITA ELEVAGE

Thérapie Equine

Communication Subtile

Bienvenue sur le site d'Equivita Elevage!

A Montplaisir, les chevaux Castillonnais vous emmènent à la découverte du plateau de Sault, et de vous-même. Une recherche de soi dans le calme des paysages à dos de cheval, en calèche, ou lors de stages. Venez découvrir une race préservée lors d'une rencontre avec le troupeau dans son habitat naturel. Eveillez en vous le cœur qui bat au rythme des sabots du cheval, ce sublime miroir de notre âme.

Nos activités sont ouvertes à tous âges et tous niveaux, encadrées par une accompagnatrice certifiée.

Drapeau de Royaume-Uni

La force et la différence d'Equivita, c'est son approche unique du cheval par la Communication Subtile et respectueuse ; une manière de communiquer avec le cheval en utilisant son propre langage.

Vous souhaitez en savoir plus ? C'est ici.

A Montplaisir, nous élevons des chevaux Castillonnais, race menacée et méconnue, dont la sensibilité et la bienveillance ne finissent pas de nous émerveiller. Le cheval Castillonnais est un petit cheval de montagne originaire de la vallée de Biros en Ariège. Dans notre élevage, il est sauvegardé et valorisé avec respect et amour.

Retrouvez le cheval Castillonnais ici.

Equivita ce sont aussi diverses activités proposées: des balades en calèche, en traineau, des randonnées, la découverte du pays de Sault au pas du cheval Castillonnais ou de la mule, des stages et des séances de thérapie par le cheval, mais aussi des animations sur des festivals ou pour des occasions;

Plus d'informations ici.

Bonne visite !

 

Nous remercions chaleureusement Charlotte Bart pour les magnifiques photos qu'elle a faites,  et toutes les personnes qui ont bien voulu partager leurs photos. 

Elevage de Castillonnais

Promenades à cheval

ou en calèche

Le troupeau - 2012